Fin de droits dans 10 jours.

Bonjour, je vois le message suivant dans mes informations :

"Vos droits à l'Assurance Maladie vont prendre fin prochainement. Merci de fournir avant 10 jours vos justificatifs pour continuer à être remboursé. Veuillez contacter votre caisse d'Assurance Maladie."

Je voudrais savoir de quoi il s'agit exactement.
Je précise que le 8 juin, j'ai souscris à une nouvelle complémentaire santé et qu'en plus, j'ai aperçu que j'ai validé sans faire attention une adresse similaire mais dans une autre commune (seine-et-marne alors que mon domicile est en meurthe-et-moselle. Je me demande si ce ne serait pas lié à ça.

Merci de me répondre rapidement.

Bonne journée
D.S.

Clad2

Réponses

Germinal

Bonjour

Appeler le 3646, ou se rendre dans un point France-services, ou écrire via le mail interne si un compte ameli ouvert et fonctionnel (en passant par le robot, insister avec phrase style "je veux contacter un conseiller" ou "écrire un e-mail" jusqu'à arriver jusqu'à la page des mails internes.

ici personne n'aura accès à ton dossier via le forum.

Courage, bonne journée

Elryn

C’est en effet sans doute lié à ça

Laetitia

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

Bonjour Clad2,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".