sorties sans restrictions et changement de département?

Bonjour,
je suis en arrêt (sans restriction d'horaires) pour dépression avec des états très changeants.
Je souhaiterai ponctuellement pouvoir aller voir des amis et de la famille hors de mon département.
Ces états très changeants font qu'il est difficile pour moi de prévoir 15 jours à l'avance si je serai en état de me déplacer ou pas (en ce moment je vis plus ou moins au jour le jour). Je ne souhaite pas priver mon mari et mes enfants de vacances ou de week end si je suis en état de me déplacer.
Existe t il une possibilité de demande de dernière minute? Si c'est le cas quel est la marche à suivre?
Merci de votre réponse

emma

Bonjour emma,

Ce topic intitulé "Puis-je sortir du département ?" vous renseignera concernant les demandes de sortie.

Je vous conseille de vous rapprocher de votre CPAM (caisse primaire d'assurance maladie) afin de lui signaler votre situation.

Autres réponses

Elryn

La procédure. Dans ce cas dépend de chaque CPAM, il faut vous renseigner auprès de la vôtre.