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Arrêté maladie

Bonjour,

Nous avons employé une salariée (assistante maternelle) jusqu'à mi mai. Tout est clôturé.
En revanche, là elle est en arrêt et nous demande de remplir une attestation de salaire pour le paiement des indemnités journalières. Est-ce-que normalement ? Nous ne sommes plus ses employeurs depuis mi mai

M79600

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Bonjour M79600,

Si votre assistante maternelle est rémunérée par Pajemploi, elle peut, dans ce cas, ne transmettre à sa caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qu'une attestation sur l'honneur mentionnant sa date de dernier jour de travail chez tous ses employeurs.

Si votre assistante maternelle ne peut fournir d'attestation de salaire, elle peut envoyer ses 3 derniers bulletins de salaire ou ses 12 derniers en cas d'activité discontinue, accompagnés d'une attestation sur l'honneur indiquant son dernier jour travaillé à sa caisse primaire d'assurance maladie.

Bonne journée.

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Elryn

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Si son arrêt a commencé après la fin du contrat, vous n’avez pas à remplir de documents