arrêt versement IJSS

en ALD, je suis arrêtée depuis le 19/12/2023. Jusqu'au 28/05, le versement des IJSS à mon employeur (subrogation)s'est fait de manière régulière (tous les 14 jours) sans heurt.
Aucun versement n'étant visible depuis, j'ai appelé ce jour le 3646, et me suis entendue dire qu'aucun règlement n'était planifié. un dossier a été ouvert avec un retour d'information d'ici 10 jours.
Mon employeur n'étant plus tenu de complémenter mon salaire et la Prevoyance n'ayant pas fini d'investiguer , mes seules ressources sont les IJSS. En premier lieu je crains que mon employeur ne me règle que ce lui a versé la CPAM, donc 0 pour Juin. Et par ailleurs, je ne peux pas faire marcher les assurances emprunteurs en l'absence de relevé (Mai également bloqué car il manque 3 jours).
Je signale qu'il n'y a eu aucun de changement de situation.
Le seul fait éventuellement signalable, est que suite à un courrier de la CPAM demandant d'anticiper une éventuelle prolongation en communiquant les éléments de salaire, ce qu'a fait mon employeur par DSN (Etant sous traitements lourds, mon arrêt sera prolongé d'au moins 4 mois).
Quelles pourraient être les causes d'interruption de versement et quid des délais de régularisation?
Cordialement

ISAP

Bonjour ISAP,

Tout d'abord, je vous invite à prendre connaissance de ce topic relatif à l'indemnisation d'un arrêt de travail de plus de 6 mois.

Aussi, pour des raisons de confidentialité et de sécurisation des données personnelles, nous n'avons pas accès aux dossiers de nos assurés sur le forum. Il m’est donc difficile d’identifier précisément la situation.

Je vous invite donc à interroger votre caisse d'assurance maladie via l’Espace d’échanges de votre compte ameli ou par téléphone en composant le 36 46.

Pour faire le point sur votre dossier, vous pouvez également bénéficier d'un rendez-vous personnalisé avec un conseiller de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Ce rendez-vous peut être pris depuis la page d’accueil de votre compte ameli ou en contactant un conseiller par téléphone au 36 46.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Vous avez atteint les 6 mois d'arrêt, de ce fait il y a des demarches à faire également par votre médecin et un accord du service médical à avoir

ISAP

Elryn.ne devrais je pas au moins toucher les IJSS entre le 28 Mai et le 19 Juin (fin de mon arrêt)?

Elryn

Je n’ai pas accès à votre dossier, donc je ne peux pas vous dire
Mais vous avez indiqué que vous vous étiez arrêté jusqu’au 28 mai