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J'ai été en consultation spécialisé cardiologue et la secrétaire du médecin m à dit de ne rien avancer car je suis à cent pour cent et je ne le suis pas
J'ai donc pas payé ma consultation
Que faire

Mich30

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Bonjour Mich30,

Pour des raisons de confidentialité et de sécurisation des données personnelles, nous n'avons pas accès aux dossiers de nos assurés sur le forum. Il m’est donc difficile d’identifier précisément la situation.

Je vous invite à interroger votre caisse d'assurance maladie via l’Espace d’échanges de votre compte ameli ou par téléphone en composant le 36 46, afin de comprendre la raison pour laquelle le professionnel de santé ne vous a pas fait avancer les frais.

En cas d'erreur de sa part, un indu vous sera notifié.

Je vous souhaite une bonne journée.

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Mich30

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Impossible de joindre la secu par téléphone et il n'y a pas d adresse mail
Même sur le compte ameli
Impossible d envoyé un mail

Je vous ai contacté pour rien
Et puis je peux pas téléphoner je n entends pas

Mich30,

Le nombre croissant de sollicitations peut saturer la ligne téléphonique dans certains départements. Je vous conseille de privilégier les heures de faible affluence (de 8h30 à 10h et de 12h à 14h) afin de réitérer votre appel.

Il est toujours possible d'écrire à votre caisse depuis le compte ameli. Notre experte Virginie vous explique comment procéder dans ce topic : Comment envoyer un message depuis ameli ?.

Bonne journée.

Mich30

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Sa n'a rien à voir
Vous ne savez pas lire
Sa ne réponds jamais
J'ai vu des témoignages
Et je vous ai dit que je peux pas téléphoner.
Merci de ne plus me répondre