Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

mon espace santé

Bonjour, ma question concerne mon espace santé. J'ai obtenu la carte vitale à mon troisième prénom et vous en remercie énormément . J'ai appelé mon espace santé et leur ai communique le numéro de série de ma nouvelle carte vitale afin qu'ils mettent en concordance la carte vitale et que le 3e prénom suive . ils ont bien mis a jour le numéro de série mais le 3e prénom n'a pas suivi chez eux . je ne peux plus rien faire a mon niveau sinon que clôturer mon espace santé , ce que je ne souhaite pas vraiment faire . J'aimerais juste que les choses se fassent simplement .

Myosotis

  • 2 questions posées
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Myosotis,

Vous pouvez trouver des informations utiles au sujet de votre espace numérique personnel et sécurisé "Mon espace santé", dans cet article disponible sur le site ameli.fr : https://www.ameli.fr/assure/sante/mon-espace-sante

Si besoin, vous pouvez aussi consulter cette rubrique d'aide : https://www.monespacesante.fr/questions-frequentes

En dernier recours, vous pouvez contacter le 34 22 qui pourra vous renseigner à ce sujet. L'équipe est disponible du lundi au vendredi, de 8h30 à 17h30 (service gratuit + prix appel).

Je vous souhaite une excellente journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile