Suivi de dossier pour création de compte

Bonjour Madame, Monsieur,

Je n'arrive pas à créer mon compte Ameli. Lors de la tentative, il m'est indiqué que mon numéro de sécurité sociale est en cours de rattachement.

J’ai reçu deux courriers les 22 et 24 avril 2024 me demandant la transcription du jugement supplétif à envoyer uniquement par poste. J'ai effectué cette démarche il y a plus d'un mois, mais je n'ai toujours pas reçu d'accusé de réception de mon courrier.

N'ayant ni les coordonnées de mes correspondants ni accès à un compte Ameli pour les contacter, je vous prie de bien vouloir me mettre en contact avec [Données masquées] afin d'obtenir des nouvelles sur l'état de traitement de mon dossier. Cette situation devient urgente pour moi.

Je vous remercie par avance pour votre aide.

Cordialement

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Fonce

Bonjour Fonce,

Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement.

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter au 36 46.

Vous trouverez les autres moyens pour contacter votre caisse sur notre site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une très bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant