La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Bonjour.
Depuis 3 semaines, je n'ai pas accès à mon compte Ameli.
J'arrive bien à entrer dans mon compte (pass OK), mais une fois a l'intérieur... RIEN page blanche.
Il y a juste le bouton "se déconnecter", c'est tout. Plus d'infos, plus aucune rubrique.
En essayant plusieurs navigateurs (chrome, firefox, edge) le résultat est le même = PAGE BLANCHE
Merci de m'aider.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 21/10/2022
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Pleine de vie, d'envies et en guise de devise « the show must go on »
Bonjour iceK,
Après vérification, je vous confirme que le compte ameli fonctionne.
Vous avez la possibilité de contacter un conseiller au 36 46 afin qu'une aide vous soit apportée.
Si vous le souhaitez, vous pouvez également vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services" pour réaliser vos démarches en ligne sur le site ameli.fr.Les coordonnées et les horaires de la structure France services la plus proche de chez vous se trouvent sur ce lien :
https://www.france-services.gouv.fr/
Bonne journée.
Ce post vous a-t-il été utile ?
aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant 0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Aucune question liée
Pleine de vie, d'envies et en guise de devise « the show must go on »
Marlène a été sélectionné comme meilleur répondant
Pleine de vie, d'envies et en guise de devise « the show must go on »
Marlène a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 21/10/2022
Voir le profiliceK a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?