Ouverture compte ameli

Bonjour, bonne chance, mon numéro d'assurance maladie est arrivé, mais je souhaite créer un compte actif, mais il dit qu'il n'est pas encore ouvert, que dois-je faire ?

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

İsmail2525

Réponse approuvée par İsmail2525

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

Quel message avez vous?
Qui vous a fourni le numéro?

Autres réponses

Bonjour İsmail2525,

Je vous invite à consulter ce topic du forum "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli" pour vous aider à créer votre compte ameli.

Si vous le souhaitez, vous pouvez également vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services".

Les coordonnées et les horaires de la structure France services la plus proche de chez vous se trouvent sur ce lien : https://www.france-services.gouv.fr/