Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Comment je me connecte sur mon compte ameli

J'arrive pas me connecté sur mon espace

Derbali

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Raphaëlle

  • 33 réponses publiées

Voir le profil

Bonjour Derbali,

Je vous invite à prendre connaissance de cet article qui explique comment accéder à votre compte ameli en consultant cette page du site aemeli.fr "Se connecter au compte ameli, mode d'emploi".

Si votre problème persiste, je vous conseille de prendre contact avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) au 36 46 munie de votre carte vitale, un conseiller pourra vous fournir un nouveau code provisoire (par SMS) pour vous permettre d'accéder à votre compte ameli.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Germinal

  • 1 question posée
  • 619 réponses publiées
  • 19 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour

c'est réservé au possesseur d'une carte vitale, si bien le cas tu peux lire déjà ici, si ça t'aide déjà un peu :

https://www.ameli.fr/assure/remboursements/suivre-rembour...

Sinon tu peux aussi aller dans un point france-services au besoin, si des démarches à effectuer ou des informations à demander etc
https://www.france-services.gouv.fr/

Bonne journée

Monchou

  • 0 question posée
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour,
Moi aussi je tournais en boucle avec france connect, envoi de code à 6 chiffres, et hop ca revient au depart sans entrer sur le compte
Alors j’ai cliqué sur « nous contacter » puis sur modifier mes coordonnées, j’ai renter num de secu et mdpasse et pouf !
Miracle ca m’a connectée alors que j’etais bloquée depuis plusieurs jours