J'arrive pas me connecté sur mon espace
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 08/06/2024
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Bonjour Derbali,
Je vous invite à prendre connaissance de cet article qui explique comment accéder à votre compte ameli en consultant cette page du site aemeli.fr "Se connecter au compte ameli, mode d'emploi".
Si votre problème persiste, je vous conseille de prendre contact avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) au 36 46 munie de votre carte vitale, un conseiller pourra vous fournir un nouveau code provisoire (par SMS) pour vous permettre d'accéder à votre compte ameli.
Bonne journée.
Ce post vous a-t-il été utile ?
50% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 20/12/2023
Voir le profilBonjour
c'est réservé au possesseur d'une carte vitale, si bien le cas tu peux lire déjà ici, si ça t'aide déjà un peu :
https://www.ameli.fr/assure/remboursements/suivre-rembour...
Sinon tu peux aussi aller dans un point france-services au besoin, si des démarches à effectuer ou des informations à demander etc
https://www.france-services.gouv.fr/
Bonne journée
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 12/06/2024
Voir le profilBonjour,
Moi aussi je tournais en boucle avec france connect, envoi de code à 6 chiffres, et hop ca revient au depart sans entrer sur le compte
Alors j’ai cliqué sur « nous contacter » puis sur modifier mes coordonnées, j’ai renter num de secu et mdpasse et pouf !
Miracle ca m’a connectée alors que j’etais bloquée depuis plusieurs jours
CM
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 15/03/2022
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Raphaëlle a été sélectionné comme meilleur répondant
Raphaëlle a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 12/06/2024
Voir le profilMonchou a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 20/12/2023
Voir le profilGerminal a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 08/06/2024
Voir le profilDerbali a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?