Remboursement

Mon fils de 7 ans a un bilan de eugoperapie j aimerais savoir si c est pris en charge par la cmu ou pas

Tati

Marlène

Pleine de vie, d'envies et en guise de devise « the show must go on »

Bonjour Tati,

Les séances d'ergothérapie sont prises en charge lorsqu'elles sont réalisées dans un hôpital, dans une structure spécialisée tels que les CAMPS (centre d'aide médico-psychologique).

Si les soins sont effectués dans le cadre libéral, ils ne sont pas remboursés.

Sachez également que vous avez la possibilité d'effectuer une demande d'aide financière.

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Germinal

Bonjour

Tu veux sans doute dire "Ergothérapie" ?

Si oui, il y a des chances que OUI, mais je te conseille de lire ceci par exemple :
https://www.aide-sociale.fr/remboursement-ergotherapeute/

Car à priori ça dépend, de ou c'est fait et par qui
Si c'est fait par un spécialiste "libérale" etc, on peut parfois se faire aider en demandant avant, une aide sociale à la CPAM.

Si j'ai répondu en me trompant de mot, désolé .. tu peux cliquer sur "répondre pour préciser"

Bon week end