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Bonjour,
Il est indiqué sur mon compte qu'aucune CEAM n'est rattachée à mon compte et quand je fais une demande d'obtention, un message explique que j'ai déjà une CEAM. Or cela fait 16 ans que je n'en ai pas demandé. Que puis-je faire ?
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Bonjour Caroline,
La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.
Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter.
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".
Je vous invite à privilégier les heures de faible affluence, soit entre 12h00 et 14h00.
Pour plus d'informations, vous pouvez consulter cet article issu du site ameli.fr intitulé : " Commander une carte européenne d'assurance maladie (CEAM)"
Je vous souhaite une très bonne journée.
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Inscrit(e) le 29/11/2019
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Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.
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Inscrit(e) le 01/05/2019
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Pleine de vie, d'envies et en guise de devise « the show must go on »
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