Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Impossibilité d'obtenir CEAM

Bonjour,
Il est indiqué sur mon compte qu'aucune CEAM n'est rattachée à mon compte et quand je fais une demande d'obtention, un message explique que j'ai déjà une CEAM. Or cela fait 16 ans que je n'en ai pas demandé. Que puis-je faire ?

Caroline

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Marion

  • 842 réponses publiées

Voir le profil

Bonjour Caroline,

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Je vous invite à privilégier les heures de faible affluence, soit entre 12h00 et 14h00.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter cet article issu du site ameli.fr intitulé : " Commander une carte européenne d'assurance maladie (CEAM)"

Je vous souhaite une très bonne journée. 

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile