Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Je ne peux pas accéder à mon compte. Qu’est-ce que je peux faire?

Je ne suis pas sûr si j’ai déjà un compte ameli mais quand je veux le créer, c’est indiqué que ma situation actuelle ne me permet pas de créer mon compte. Quand j’essaie de renouveler mon mot de passe, c’est indiqué que l’envoi d’un mail pour le renouveler n’est pas possible. Qu’est-ce que dois-je faire ?

Hadif

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Hadif,

Pour obtenir des informations sur la création et la connexion au compte ameli, je vous invite à prendre connaissance de ce topic intitulé "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli ".

Si vos difficultés persistent alors je vous invite à prendre contact avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Vous pouvez joindre un conseiller par téléphone au 36 46, en privilégiant les horaires de faible affluence soit de 12h à 14h.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile