Adresse postale

Je dois envoyer ma demande d'ouverture des droits a l'assurance maladie pour mon fils. Il n'a pas encore de numero de securite sociale ni de compte Amelie. Pouvez vous m'envoyer l'adresse postale du bureau qui pendra en compte ma demande? je suis domiciliee a Cap d'Ail 06320.

NicoleTraining

Bonjour NicoleTraining,

Les coordonnées de la caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".