Je n’arrive pas à créer mon compte ameli ?

Pour créer mon compte ameli j’ai besoin des 7 derniers chiffres de mon rib mais que je rentre mon rib sa me mets que c’est incorrect.

ZOED

Bonjour ZOED,

Dans un premier temps, je vous recommande de prendre connaissance de ce topic intitulé "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli", qui vous apportera des informations utiles.

Si vous ne vous souvenez plus du relevé d'identité bancaire (RIB) enregistré sur votre dossier, il convient de prendre contact avec un conseiller de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) en composant le 36 46 par téléphone.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Est ce que vous avez bien des droits ouverts à la cpam? Car bcp de gens pensent que c’est le compte ameli qui permet de le faire alors que c’est pas ca