Prolongation arrêt dans le cadre AT

Bonjour je suis en arrêt de travail dans le cadre d’un accident du travail. L’arrêt initial a été établi par SOS médecins. Le remplaçant de mon médecin traitant prend le relais le temps de son retour. Sauf que cette dernière m’a fait un arrêt jusqu’à samedi. Le mieux est de la consulter vendredi pour une prolongation (si c’est possible!) ou seulement mardi ? (Si je suis toujours douloureux et si elle estime nécessaire). Merci

FayZyn

Bonjour FayZyn,

La prolongation d'arrêt de travail doit être établie avant la fin de l'arrêt déjà en cours. Je vous invite à vous rapprocher de votre professionnel de santé qui est le seul habilité à vous conseiller.

En complément, je vous invite à consulter ce topic intitulé : "Comment transmettre mes documents à ma caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) ?".

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant