Prescription au titre de l'accès direct - Shingrix

Un article de vidal.fr indique que la vaccination Shingrix peut être remboursée par la CPAM avant qu'un tarif formel de remboursement ne soit annoncé.
https://www.vidal.fr/actualites/30819-vaccin-contre-le-zo...
Étant donné que Shingrix a été approuvé pour le remboursement mais que le taux de remboursement n’a pas été établi, une assistance à accès direct est disponible. Cela semble commencer avec le médecin prescrivant Shingrix avec la mention « Prescription au titre de l'accès direct ». En pharmacie, je peux obtenir une feuille de soins de pharmacien, car le système en ligne utilisant la carte vitale pourrait ne pas accepter la demande de remboursement.

Y a-t-il une codification particulière qui doit figurer sur la feuille de soins de la CPAM pour reconnaître la demande de participation au programme d'accès direct ?

Jimbo

Bonjour Jimbo,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "shingrix vaccination".