tentative de phishing

il m'est demandé de faire une demande de nouvelle carte vitale car la mienne ne sera bientôt plus valable, il faut qu'AMELI prévienne d'urgence les assurés car de nombreuses personnes ne se douterons de rien et répondront aux questions.

Latouraine

Bonjour Latouraine,

Merci pour votre vigilance. Il s'agit en effet d'un contact frauduleux.

Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant les tentatives de phishing par sms.