La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
il m'est demandé de faire une demande de nouvelle carte vitale car la mienne ne sera bientôt plus valable, il faut qu'AMELI prévienne d'urgence les assurés car de nombreuses personnes ne se douterons de rien et répondront aux questions.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 12/04/2021
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Bonjour Latouraine,
Merci pour votre vigilance. Il s'agit en effet d'un contact frauduleux.
Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant les tentatives de phishing par sms.
Je vous souhaite une bonne journée.
Ce post vous a-t-il été utile ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 04/09/2024
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 07/08/2024
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 15/01/2025
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Pleine de vie, d'envies et en guise de devise « the show must go on »
Charline a été sélectionné comme meilleur répondant
Charline a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 12/04/2021
Voir le profilLatouraine a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?