Attestation

Je n arrive pas à e connecter sur amelie ,je suis msa mais il me faudrait mes indemnites journalières de maternite pour l annee 1984
,cela pour ma retraite

floflo51

Bonjour floflo51,

Si vous n'êtes pas affiliée au régime général vous ne pouvez pas avoir accès à un compte ameli.

Concernant votre demande de relevés, je vous laisse le soin de prendre connaissance de notre réponse depuis ce topic : Relevés ij maternité 1990 comment les obtenir ?

Bien que l'année mentionnée soit différente, les informations apportées conviennent également à votre situation.

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant