est ce que ma fille a son propre numéro de sécurité sociale ?

ma fille est née le 12/02/2024 et je suis actuellement entrain de remplir le formulaire de rattachement + la demande de complémentaire santé solidaire pour moi, sur ce document ils me demandent le numéro de sécurité sociale de ma fille, mais je ne l’est pas encore vu que le rattachement n’est pas encore fait, quoi marquer du coup ?
et sur le formulaire de rattachement il demande « le nom et l’adresse de l’organisme d’assurance maladie qui règle vos prestations » dois je mettre l’adresse de l’assurance maladie de ma ville ?
merci

camelia

Bonjour camelia,

Concernant la demande de rattachement de votre enfant, vous devez indiquer la CPAM (caisse primaire d'assurance maladie) de votre département. Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Si votre enfant n'est pas encore rattaché à votre dossier, vous pouvez simplement préciser son nom, prénom et date de naissance.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Vous n’en mettez pas

Et l’adresse de l’organisme oui c’est votre cpam