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Mon compte est bloqué comment contacter Amelie par Email?

Sans avoir reçu aucune information mon compte Amelie est bloqué, j'ai dépose les documenta necessaire au CPAM de Paris depuis un mois plus de nouvelles Comment contacter la Caisse pour connaiitre l'etat du dossier?

jujuparis

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Bonjour jujuparis,

Vous pouvez contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) par téléphone au 36 46 de 8h30 à 17h30. Je vous invite à privilégier les horaires de faible affluence soit de 8h30 à 10h ou de 12h à 14h.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.

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jujuparis

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Bonjour;
Recevoir des courriers automatisés et impersonnels en réponse à nos messages est toujours une source de frustration.
Il va de soi que j'avais au préalable contacté la caisse de l'Assurance Maladie, et, après un incroyable parcours du combattant téléphonique, on m'a répondu que l'on pouvait rien me dire.

Ce qui fait qu'à l'heure actuelle je ne sais toujours pas

Quelle est la cause de ma soudaine radiation soudaine de la CPAM qui s'est produite de manière inappropriée et dégradante.
Si le dossier que j'ai soumis depuis plus d'un mois et demi est entièrement complété et suffisant.
Quelle serait la date previsible de l'effective réouverture des droits

En attendant votre réponse
Bien cordialement

jujuparis

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Bonjour;
Recevoir des courriers automatisés et impersonnels en réponse à nos messages est toujours une source de frustration.
Il va de soi que j'avais au préalable contacté la caisse de l'Assurance Maladie, et, après un incroyable parcours du combattant téléphonique, on m'a répondu que l'on pouvait rien me dire.

Ce qui fait qu'à l'heure actuelle je ne sais toujours pas

Quelle est la cause de ma soudaine radiation soudaine de la CPAM qui s'est produite de manière inappropriée et dégradante.
Si le dossier que j'ai soumis depuis plus d'un mois et demi est entièrement complété et suffisant.
Quelle serait la date previsible de l'effective réouverture des droits

En attendant votre réponse
Bien cordialement

Bonjour jujuparis,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez dans le traitement de votre dossier.

Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre. Je vous invite à contacter votre CPAM au 36 46.

Vous trouverez les autres moyens pour contacter votre caisse sur notre site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Pour exprimer votre insatisfaction et obtenir une réponse, vous pouvez effectuer une réclamation. Vous trouverez la démarche à réaliser sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"

Bon courage dans vos démarches.