Retraite et 100% pour remboursement frais ?

Bonjour,
Est ce que je garde le bénéfice du 100 % des remboursements de frais médicaux lorsque je vais basculer en retraite suite à mon invalidité catégorie 2 ?
En retraite, est ce que l'invalidité sera toujours spécifiée sur mon attestation sécurité sociale ?
Merci

Bella

Bonjour Bella,

Si vous êtes titulaire d'une pension d'invalidité du régime général, vous bénéficiez de la prise en charge à 100 % de vos soins médicaux, examens et médicaments (à l'exception des médicaments remboursés à 30 % et à 15 %) dans la limite des tarifs fixés par la sécurité sociale.

Cette prise en charge perdure également lorsque vous passez à la retraite ainsi que la mention "invalidité 100%" sur votre attestation de droits.

Vous trouverez des précisions dans ce topic : Remboursement à 100% à la retraite après invalidité niv2