étranger en vacances en France

ma future femme.nous allons nous marier au mois d'août.est en vacances en France. malheureusement elle est hospitalisée a l'hôpital en urgence. ils la gardent a l'hôpital avec pleins d'examen.comment faire pour payer. y a t'il des aides pour les étrangers ?
merci d'avance.

Patrick

Marion

Bonjour Patrick,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez.

Vous pouvez vous renseigner auprès de l'organisme de sécurité sociale dont votre concubine relève, s'il est possible de prendre en charge les soins à l'étranger et dans quelles conditions.

Il est conseillé de disposer d'une assurance privée garantissant la prise en charge des frais médicaux que vous seriez amené à engager sur le territoire français. Une telle assurance est obligatoire pour obtenir un visa de tourisme.

Je vous souhaite bon courage dans vos démarches.

Autres réponses

Elryn

Elle doit avoir une couverture de son pays d’origine non?

Patrick

elle est brésilienne.. je ne crois pas.

Elryn

Elle a quoi comme titre de séjour et comme durée?
De votre côté vous travaillez ?

Patrick

elle a un passeport normal.3 mois .
et moi Oui je travaille.