Bonjour,
Il est impossible pour mon conjoint et moi de nous connecter à notre compte personnel Améli.... On ne comprend pas pourquoi car il y a peu de temps cela fonctionné. Nous sommes bloqués et si besoin nous voulions nous connecter avec france connect les impots mais ça ne marche pas non plus. Mon conjoint doit faire une déclaration de vol de la carte vitale c'est urgent. Pourriez vous nous dire ce qui ne va pas SVP et régler le souci. Merci d'avance
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 23/04/2023
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
Bonjour Florence,
Nous sommes navrés des difficultés rencontrées.
Vous trouverez des solutions pour rétablir votre accès dans ce topic relatif à la création du compte ameli.
Si le problème persiste, vous devrez contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui, seule, dispose d'un accès à votre dossier.
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".
Nos lignes téléphoniques peuvent être saturées. Je vous conseille donc
de privilégier les heures de faible affluence soit entre 12h et 14h.
Je vous souhaite une bonne journée.
Ce post vous a-t-il été utile ?
aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant 0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 20/12/2023
Voir le profilBonjour
https://www.ameli.fr/assure/adresses-et-contacts/votre-ca... faut déclarer par téléphone si compte améli pose souci , pour la carte volée.
Sinon on ne peux pas répondre, trop précisément, si souci de connexion viendrait de tentatives de piratages, ou si autre souci ... parfois "tout bête" .. exemple : une adresse mail de contact, ne peut pas être identique, pour 2 comptes différents.
Courage
Bonne journée
CM
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Réponse certifiée par un expert ameli
Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)
Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
Élodie a été sélectionné comme meilleur répondant
Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
Élodie a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 20/12/2023
Voir le profilGerminal a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 23/04/2023
Voir le profilFlorence a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?