Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Perte feuille de soins

Bonjour,
feuille de soins envoyée depuis le 22 Avril, le remboursement n'est toujours pas effectif nous sommes le 3 Juin.
Je ne peux rien y faire, je suis suivi par un dermatologue qui n'a pas de carte vitale.
Il n'y a plus possibilité d'utiliser la messagerie, celle ci n'est plus active (CPAM Yvelines). Et le robot répond à côté de la plaque.
Comment faire pour obtenir le remboursement?
Ce n'est pas la 1ère fois que cela m'arrive, la feuille se perd 1 fois sur 2.
Les fois précédentes, j'avais au moins la messagerie pour échanger, et j'envoyais le scan de la feuille originale.
Mais là, je ne sais plus quoi faire.
Merci de votre aide / bons conseils

jeanlouis78

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour jeanlouis78,

Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre.

Si vous possédez un compte ameli, vous pouvez consulter dans la rubrique "mes démarches en 2 clics" les délais de traitement de votre CPAM.

Si les délais sont dépassés, je vous invite à contacter votre CPAM au 36 46 ou depuis l'Espace d'échanges de votre compte en suivant les démarches indiquées dans ce topic au sujet d'ameliBot.

Si le délai est dépassé et est confirmé par votre caisse, vous pourrez faire demande d'un duplicata de votre feuille de soins à adresser à votre caisse.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

  • 2 questions posées
  • 23045 réponses publiées
  • 1699 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Vous avez vérifié les délais de traitement?

jeanlouis78

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

@Elryn, oui j'ai vérifié et la réponse est que le traitement aurait du être déjà effectif