Bonjour,
feuille de soins envoyée depuis le 22 Avril, le remboursement n'est toujours pas effectif nous sommes le 3 Juin.
Je ne peux rien y faire, je suis suivi par un dermatologue qui n'a pas de carte vitale.
Il n'y a plus possibilité d'utiliser la messagerie, celle ci n'est plus active (CPAM Yvelines). Et le robot répond à côté de la plaque.
Comment faire pour obtenir le remboursement?
Ce n'est pas la 1ère fois que cela m'arrive, la feuille se perd 1 fois sur 2.
Les fois précédentes, j'avais au moins la messagerie pour échanger, et j'envoyais le scan de la feuille originale.
Mais là, je ne sais plus quoi faire.
Merci de votre aide / bons conseils
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Bonjour jeanlouis78,
Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre.
Si vous possédez un compte ameli, vous pouvez consulter dans la rubrique "mes démarches en 2 clics" les délais de traitement de votre CPAM.
Si les délais sont dépassés, je vous invite à contacter votre CPAM au 36 46 ou depuis l'Espace d'échanges de votre compte en suivant les démarches indiquées dans ce topic au sujet d'ameliBot.
Si le délai est dépassé et est confirmé par votre caisse, vous pourrez faire demande d'un duplicata de votre feuille de soins à adresser à votre caisse.
Je vous souhaite une bonne journée.
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Voir le profil@Elryn, oui j'ai vérifié et la réponse est que le traitement aurait du être déjà effectif
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J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.
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« Pierre qui roule n’amasse pas mousse »
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De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
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