Laser SOPK

Bonjour j’ai était diagnostiqué SOPK il y’a quelques années, et il y’a de ça plusieurs mois j’étais gêner par une pousse de poils au niveau du visage, j’ai donc décidée de faire du laser, mais je n’ai aucun documents du médecin disant que ça me gêne ou même de l’endroit où j’ai fait mes séances car je ne savais pas qu’on pouvais avoir une aide, j’ai appris ça il y’a quelques temps, je viens de terminer ma dernière séance il y’a de ça 1 semaine et demi, comment puis je procéder s’il vous plaît? Est ce possible ou non de faire la demande? Et comment puis je faire pour le documents s’il vous plaît?

Cordialement

jujuchassa62

Bonjour jujuchassa62,

Comme indiqué dans notre réponse à votre premier topic intitulé "sopk laser", une demande d'accord préalable est impérative à une éventuelle prise en charge.

Dans votre situation, il est encore possible de solliciter auprès de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) une aide financière individuelle.

Vous trouverez des informations concernant la demande d'aide financière dans la rubrique : " Aides financières individuelles ".

En revanche, les modalités de demande varient d'une caisse à l'autre. Aussi, je vous invite à l'interroger directement sur ce point, via l'Espace d’échanges de ​votre compte ameli.

Enfin, je vous précise qu'en cas de refus, la décision ne pourra pas être contestée.

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Germinal

Bonjour

A priori il est trop tard, tu n'as pas respecté le processus à faire AVANT, de débuter le traitement.
Bien expliqué ici, très encadré : https://mutuellesante.fr/remboursement/epilation-laser

Maintenant, tu peux essayer, si par exemple tu es dans une situation très précaire financièrement, de solliciter le service social de la CPAM , en démontrant ton "reste à vivre" et en expliquant ta situation : https://www.ameli.fr/assure/droits-demarches/difficultes-...

Mais sans garantie aucune.
Bonne journée