Arrêt maladie et congé maternité durant csp

Bonjour je suis actuellement inscrite au Pôle Emploi en CSP, et mon adhésion au CSP se termine en janvier. Mon accouchement est prévu pour le 16 janvier. Est-ce que si mon gynécologue marret, ya til un moyen que mes droits soit prolonger ( j'ai du passer par la PMA... donc compliquée)
En sachant la durée légale de prolongation de CSP est de 4 mois ma question est Est-ce que l'arrêt maladie er le conges maternité se cumule ce qui permettrait de prolonger mes droit ?
Merci pour vos réponses

Nini

Réponses

Bonjour Nini,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.

N'étant pas habilitée à vous fournir de renseignements au sujet du Contrat de sécurisation professionnelle (CSP), je vous invite à contacter l'organisme compétent, à savoir France Travail.

Si vous souhaitez obtenir des renseignements au sujet du congé maternité des personnes inscrites à France Travail, vous pouvez consulter cet article issu du site amlei.fr intitulé "Congé maternité : les indemnités journalières pour les salariées" en vous référant particulièrement au paragraphe dédiés aux allocataire de France Travail.

Vous avez également la possibilité de prendre un rendez-vous téléphonique ou en point d'accueil directement depuis la page d'accueil de votre compte ameli dans la rubrique "Mon agenda" puis "Prendre un rendez-vous" pour faire un point particulier concernant votre congé maternité.

Si vous n'avez pas de compte ameli, vous pouvez alors prendre rendez vous par téléphone au 36 46.