Complémentaire santé solidaire renouvelé ?

Bonjour, ma complémentaire santé solidaire a été renouvelé et se termine aujourd'hui. Je veux imprimer une nouvelle attestation de droit mais mes droits ne sont pas à jour. La date de renouvellement doit commencé demain 01/06/2024 au 31/05/2025 et c'est écrit la date de fin aujourd'hui 31/05/2024. J'ai contacté l'assurance maladie sur le compte ameli.

Merci pour vos réponses.

capucine

Réponses

Bonjour capucine,

Nous n'avons pas accès à votre dossier sur ce forum conformément à notre politique de confidentialité qui nous permet de garantir la sécurité de vos données personnelles.

Je vous invite à patienter, un conseiller reviendra vers vous suite à votre message depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli