Numéro provisoire

Bonjour
Numéro provisoire composé de 15 chiffres seulement!!!
(Sans clef)
Comment je peux l’avoir complet s’il vous plaît?
C’est urgent, si quelqu’un peut me répondre s’il vous plaît
Merci

Bouzazi

Bonjour Bouzazi,

Votre numéro provisoire de Sécurité sociale est composé de 15 chiffres. Les 2 derniers correspondent à la clef.

Pour information, le numéro de sécurité sociale provisoire vous donne les mêmes droits qu'un numéro permanent (bien que le compte ameli ne soit pas accessible et qu'aucune carte Vitale ne puisse être créée). Vous trouverez des informations complémentaires en consultant ce topic sur le délai d'attribution du numéro définitif et certifié.

Pour justifier de la prise en charge de vos frais de santé auprès des professionnels de santé, vous devez présenter votre attestation de droits sur laquelle apparaît votre numéro de Sécurité sociale provisoire.

Pour de plus amples renseignements sur votre dossier personnel, je vous invite à prendre contact avec votre caisse primaire.

Les coordonnées de votre caisse sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Homme/femme 1
Année naissance 2
Mois naissance 2
Département naissance 2
Ville naissance 3
Ordre d’inscription 3
Clé 2

15 chiffres c’est bien avec la clé…