fraude service social

Bonjour,

je voulais savoir comment dénoncer quelqu'un sur plusieurs point.

En effet la mère de mon beau fils est en arrêt depuis plus d'un an pour une "entorse à l'épaule" mais celle ci est parti environ 5-6 fois en fois en voyage à l'étranger sans autorisation de la cpam. elle s'était précédemment mis en arrêt pour pouvoir partir à l'étranger.

la relation avec son fils est très conflictuel et il ne souhaite pas être avec elle nous le faisons suivre par un psychologue car il fait des crises de stress à devoir la voir ou même aller chez elle.
Elle s'est déclaré mettre célibataire avec la garde 50/50 de l'enfant sauf que cela est faux nous l'avons toute la semaine chez nous.

Elle perçois les prime de rentré mais ne les verse pas pour son fils
elle fait appel a des assistante social pour lui payer un peu tout…. pompe fausse septique, impôt …. suite à la dernière aide elle est parti en voyage.

Elle a fait une tentative de suicide et est interné ou elle raconte au psychologue quelle à la garde de son fils. elle compte de nouveau partir a l'étranger cet été.

Pourriez vous me dire comme faire pour la dénoncer de tout ces faux dire pour la sécurité de son fils svp.

bibou44

Bonjour bibou44,

Vous pouvez prendre connaissance de ce topic intitulé "Signalement fraudes" qui vous indiquera la démarche à suivre.

Je vous souhaite bon courage dans vos démarches.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Il faut faire un courrier à la CPAM, notamment sur les départs à l’étranger pendant ces arrêts de travail

Vous devez signer vos courriers et mettre vos coordonnées, sachant qu’elles ne seront pas divulgué à cette personne