Question concernant les ijj

Je suis actuellement en arrêt le 27/09/2023 suite à un accident du travail, mon employeur fait la subrogation maintien par salaire, hors depuis mon arrêt celui ci touche plus d'ijj par mois qu'il me touche, et la depuis 2 mois je perds 200e sur le maintien de salaire alors que lui touche bientôt 1800e d'ijj par mois, que faire pour récupérer l'intégralité de mes ijj auxquels j'ai le droit?

Co

Fanny

Bonjour Co,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "L'employeur doit-il verser la totalité des IJ qu'il reçoit dans le cadre de la subrogation?".

En cas de désaccord sur les sommes qui vous sont reversées, je vous suggère de prendre contact avec votre antenne des Directions Régionales de l’économie, de l’emploi, du travail et des solidarités (DREETS).

Vous trouverez les coordonnées de cet organisme depuis le site officiel des DREETS.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Lui dire de vous les rendre, et si besoin vous faire assister de l’inspection du travail