Location Tens

Bonjour,
Je voudrais savoir si la location de Tens est toujours remboursée et quels sont les modalités, le prix de la location, etc... est ce que la location est remboursée par la Cpam ?
Également, est-ce que la paire d'électrodes fournies est adaptée pour toutes les parties du corps ou faut-il une prescription pour plusieurs paires de tailles différentes ?
Et pour finir, pourriez-vous me transmettre le code du matériel qui me permettrait de me renseigner auprès de ma mutuelle.
Vous remerciant.
Cordialement.

Camille

Réponses

Bonjour Camille,

Cette question a été abordée. Vous trouverez la réponse de notre experte ameli, Roxane, dans ce sujet : Un renouvellement de prescription de location 6 mois Tens eco2 est-il possible ?

Pour connaitre les produits et prestations remboursés par l'Assurance Maladie, vous pouvez consulter la liste des produits et prestations (LPP).

Pour obtenir de plus amples renseignements dont le code du produit, je vous invite à vous renseigner auprès de votre fournisseur. Ce dernier pourra également vous remettre un devis, si besoin, à transmettre à votre organisme complémentaire.