Location deuxième tens

J'ai eu un tens éco 2 en location puis achat remboursé. Ce tens stimule les fibres A Alpha et A bêta.
A la suite de l'essai d'un matériel a l'hôpital, le médecin me recommande de passer sur un tens ecomodyn car il stimule en plus les fibres A gama et C. La stimulation des fibres n'est pas les même.
On l'a informé que je ne pouvais pas être remboursé sur la location du tens ecomodyn car côté CPAM c'est 2 appareil identique car il a le même code LPP que le tens eco2.
Ce n'est pourtant pas pareil. L'hôpital ne peux faire tout les rdv au sein de l'hôpital , ce qui aurait d'ailleurs un coût beaucoup plus important. Le tens ecomodyn est fortement conseillé pr un meilleur rétablissement et limiter les rdv .
Quels solutions possibles si il y a côté location ? ( Hors achats a mes frais... solution déjà envisagé et très honeruse). Merci

Mim9294

Mathilde

Bonjour Mim9294,

Il est nécessaire de prendre contact, dans un premier temps, avec votre fournisseur.

Dans un second temps, un point personnalisé avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) sera nécessaire pour étudier les modalités de prise en charge.

Vous trouverez toutes les adresses et les horaires des points d'accueils sur le site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".