J'ai eu un tens éco 2 en location puis achat remboursé. Ce tens stimule les fibres A Alpha et A bêta.
A la suite de l'essai d'un matériel a l'hôpital, le médecin me recommande de passer sur un tens ecomodyn car il stimule en plus les fibres A gama et C. La stimulation des fibres n'est pas les même.
On l'a informé que je ne pouvais pas être remboursé sur la location du tens ecomodyn car côté CPAM c'est 2 appareil identique car il a le même code LPP que le tens eco2.
Ce n'est pourtant pas pareil. L'hôpital ne peux faire tout les rdv au sein de l'hôpital , ce qui aurait d'ailleurs un coût beaucoup plus important. Le tens ecomodyn est fortement conseillé pr un meilleur rétablissement et limiter les rdv .
Quels solutions possibles si il y a côté location ? ( Hors achats a mes frais... solution déjà envisagé et très honeruse). Merci
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Bonjour Mim9294,
Il est nécessaire de prendre contact, dans un premier temps, avec votre fournisseur.
Dans un second temps, un point personnalisé avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) sera nécessaire pour étudier les modalités de prise en charge.
Vous trouverez toutes les adresses et les horaires des points d'accueils sur le site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".
Je vous souhaite une bonne journée.
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Voir le profilBonjour, pourriez vous me dire quelle réponse définitive vous avez eu Mim9294 s'il vous plaît ? J'ai eu la location du Tens Eco 2 pendant 6 mois mais sans achat. Le médecin du centre douleur souhaite que je loue le Tens Ecomodyn avec la sonde car ne travaille pas sur le même courant. Mais il a le même code LPP de la CPAM. Je ne donc peux pas le louer même avec l'ordonnance du médecin qui me certifie qu'il est complètement différent du Tens Eco 2. Que faire s'il vous plaît. Merci
Passionnée des sports sensationnels qu’offrent la mer et la montagne, je suis auss...
Bonjour Helene59,
Au vu de la situation, je vous recommande de vous rapprocher de votre médecin afin de lui faire part des difficultés que vous rencontrez. Il saura vous orienter.
Je vous souhaite une bonne journée.
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Voir le profilBonjour Betty, merci pour ce retour. Les remboursements sont effectués par la sécurité sociale et non par le médecin. Même si le médecin affirme que c'est différent car c'est son métier mais que ça ne rentre pas dans vos cases car le code LPP est identique, je ne pourrai pas en bénéficier. C'est difficile car il n'y a pas de réponse claire et précise.
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Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...
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Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
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Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
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Voir le profilHelene59 a répondu
Passionnée des sports sensationnels qu’offrent la mer et la montagne, je suis auss...
Betty a répondu
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