Pour une grosse a 47 ans aidé

Bonjour une fille ou pas peux t elle être prise en charge ou pas

isa

Bonjour isa,

Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant la prise en charge des actes d'assistance médicale à la procréation.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Germinal

Bonjour

La Sécurité Sociale a fixé comme limite d'âge à la prise en charge à 43 ans environ pour une FIV avec ses propres ovocytes.

Les FIV avec don d'ovocytes sont souvent possibles jusqu'à 49 ans (certains programmes acceptent même de le faire après 50 ans), a priori donc aucune aide, et possible que à l'étranger, car en France ils ne proposeraient pas après 45 ans.

Bonne journée