Accusé de réception après demande de complémentaire santé, où se trouve t il ?

À la fin de la demande sur le site, il est dit qu'un accusé de réception va être envoyé sur mon compte Ameli, mais je ne reçois rien, ou bien je ne sais pas où regarder ? Merci

philippe69

Betty

Passionnée des sports sensationnels qu’offrent la mer et la montagne, je suis auss...

Bonjour philippe69,

L'accusé de réception d'une demande de Complémentaire santé solidaire est envoyé dans l’espace d'échanges de votre compte ameli.

Si vous souhaitez vous assurer que votre demande a bien été réceptionnée, vous pouvez interroger votre caisse d'assurance maladie en envoyant un message depuis votre compte ameli ou par téléphone en composant le 36 46.