Semelle orthopédique.

Bonjour,

J'aimerais savoir si les semelles orthopédique sont rembourser par la CPAM ou pas. Car il y'a une sacrée à somme à régler quant même et sur Google ou autre les informations ne sont pas assez claire.

Lucas

Réponses

Elryn

La base de remboursement des semelles est d'environ 27€ (à quelques euros en fonction de la pointure).

Les podologues facturent plutot dans les 120€ ce qui fait environ 90€ à votre charge ou celle de la mutuelle.
Même en 100% même avec la CSS

Lucas

Et la mutuelle ne rembourse rien?

Elryn

Comme je l’ai dit « à votre charge ou de la mutuelle »

Ça dépend donc de votre contrat mutuelle

Laetitia

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

Bonjour Lucas,

Ce sujet a déjà été abordé sur ce forum, je vous invite à consulter ce topic réalisé sur le remboursement des semelles orthopédiques.

Lucas

On peut faire une demande de prise en charge ?

Laetitia

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

Pour bénéficier d'une aide éventuelle sur le reste à charge, vous pouvez faire une demande d'aide financière exceptionnelle à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM). N'hésitez pas à consulter l'article "Aides financières individuelles : les modalités pour en bénéficier", disponible sur le site ameli.fr.