Arrêt IJSS

Bonjour .

Pourquoi stopper les IJSS sans en informer au préalable ??
ALD, arrêt de travail moins de 3 ans ….

burnout69bis

Audrey

Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...

Bonjour burnout69bis,

Compte tenu de votre message et pour vous apporter une réponse personnalisée, il est nécessaire de solliciter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

En effet, ce forum ne nous permet pas d’accéder à votre dossier dans le but de protéger vos données personnelles.

Nous ne sommes donc pas en mesure d'identifier précisément la situation évoquée.

Je vous suggère de prendre un rendez-vous téléphonique ou en agence directement depuis la page d'accueil de votre compte ameli dans la rubrique "Mon agenda" puis "Prendre un rendez-vous".

Ainsi, un conseiller pourra faire le point sur l'évolution de votre dossier.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

C’est à dire?

Vos IJ ont été stoppées sans aucun courrier?

burnout69bis

oui tout à fait. aucune notification. Et quand j'appelle le 3646, on me répond, votre demande est en cours auprès du service médical :(