valider ma carte vitale ?

Par votre mail vous me demander de confirmer la validation de ma carte VITALE ? JE NE SAIS PAS FAIRE ??? quelle suite donc ???

mimich

Bonjour mimich,

Compte tenu de votre message, il semble que vous ayez reçu un mail relatif à la validité de votre carte Vitale et vous suggérant de la renouveler.

Le cas échéant, il s'agit en effet d'un message frauduleux.

En effet, votre carte Vitale ne comporte pas de date d'expiration, elle n'est à renouveler qu'en cas de vol, perte, casse, dysfonctionnement et changement d'état civil.

Vous trouverez des précisions sur notre site ameli.fr, rubrique : "Attention aux appels et courriels frauduleux" et notamment la démarche pour signaler ce contact frauduleux.

Si toutefois le message reçu porte sur un autre sujet, je vous laisse le soin de nous apporter des précisions.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

C’est pas plutôt un mail d’arnaque?

mimich

ok.. j'espère que ma nouvelle carte va marcher lors d'une consultation
MERCI
MSTRAMBIO