Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

valider ma carte vitale ?

Par votre mail vous me demander de confirmer la validation de ma carte VITALE ? JE NE SAIS PAS FAIRE ??? quelle suite donc ???

mimich

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour mimich,

Compte tenu de votre message, il semble que vous ayez reçu un mail relatif à la validité de votre carte Vitale et vous suggérant de la renouveler.

Le cas échéant, il s'agit en effet d'un message frauduleux.

En effet, votre carte Vitale ne comporte pas de date d'expiration, elle n'est à renouveler qu'en cas de vol, perte, casse, dysfonctionnement et changement d'état civil.

Vous trouverez des précisions sur notre site ameli.fr, rubrique : "Attention aux appels et courriels frauduleux" et notamment la démarche pour signaler ce contact frauduleux.

Si toutefois le message reçu porte sur un autre sujet, je vous laisse le soin de nous apporter des précisions.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Elryn

  • 2 questions posées
  • 23474 réponses publiées
  • 1709 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

C’est pas plutôt un mail d’arnaque?

mimich

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

ok.. j'espère que ma nouvelle carte va marcher lors d'une consultation
MERCI
MSTRAMBIO