Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Accès à mon compte?

Impossible d'accéder à mon compte. Mon n° est bon, ma date de naissance aussi; Quand je demande l'envoi d'un nouveau mot de passe, tout se bloque. Que faire?

esope

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour esope,

Nous n'avons pas accès à votre dossier personnel depuis ce forum, nous ne sommes donc pas en mesure d'identifier précisément votre situation.

Je vous invite cependant à consulter ce topic "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli".

Les tutoriels vidéos présents et la foire aux questions pourront probablement vous aider à pallier vos difficultés de connexion.

Vous pouvez également, si vous le souhaitez, vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services" pour réaliser vos démarches en ligne sur le site ameli.fr.

Les coordonnées et les horaires de la structure France services la plus proche de chez vous se trouvent sur ce lien :

https://www.france-services.gouv.fr/

Si malgré ces suggestions vos difficultés perdurent, il conviendra de contacter votre caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) au 36 46 pour être accompagné par un conseiller.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile