Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Changement de rib

Bonjour,

Cela fait déjà plusieurs mois que j'ai changé mon rib sur l'application mais il n'a pas encore été pris en compte et à chaque fois que j'essaie de le changer, il m'indique "votre demande de changement de coordonnées bancaires est en cours de traitement...". je ne reçois plus aucun remboursement. j'essaie d'appeler ameli mais rien.

Cassius

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Cassius,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Changement de RIB - Nouveau RIB" et suivre la procédure indiquée lorsqu'il est impossible d'utiliser les canaux en ligne.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile