Parcours coordonné

J’ai fait première consultation chez médecin remplaçant car le mien n’était pas disponible. Il m’avait prescrit un analyse sanguin et scan. Après cela je suis revenu chez le meme médecin remplaçant pour monter les résultats. Ce deuxième rdv n’était pas remboursé car “n’est pas dans le parcours coordonné” mais je comprends pas pourquoi, j’ai ramené les documents à SA demande. J’ai pas le droit aux remboursements?

Patient Darya

Bonjour Patient Darya,

Je vous invite à contacter le médecin à l'origine de l'envoi de la feuille de soins électronique via la carte Vitale afin de vérifier l'exactitude des informations transmises à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

A titre informatif, vous pouvez consulter cet article issu du site ameli.fr relatif au parcours de soins coordonnées

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Il n’a pas rempli la case. À lui de rectifier