Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Comment faire si mon arrêt de travail n'est pas arrivé par courrier à l'assurance maladie ?

J'ai envoyé mon arrêt par courrier dans les 48h mais celui-ci n'est pas enregistré dans mon espace Ameli
Aussi, je suis au chômage et j'ai pu envoyer par voie dématérialisé mon arrêt à France Travail.

SarahF

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour SarahF,

Nous sommes navrés pour ce désagrément.

Il n'est, pour l'instant, pas possible d'adresser vos arrêts de travail de façon dématérialisée, seul le médecin en a la possibilité.

Je vous suggère toutefois de consulter ce topic intitulé "Arrêt maladie non envoyé".

Le contexte évoqué est différent, en revanche, les démarches expliquées s'appliquent également à votre situation.

D'autre part, pour le bon rapprochement sur votre dossier personnel des pièces que vous transmettez à votre caisse, il est impératif que les documents soient dûment complétés et identifiés (à minima par votre nom, prénom et numéro de sécurité sociale). Dans le cas contraire (ratures, document illisible, informations manquantes...) le rapprochement et l'enregistrement sur votre dossier est impossible.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant