J’ai déjà fait des demandes avec des comptes mail différent mais qu’on ne donne pas suite à mon dossier?

J’ai déjà créé 3 comptes ameli différents avec différentes adresses mails parce qu’on ne donnait pas suite à mon dossier, mais maintenant j’ai reçu un mail disant qu’ils ne peuvent pas donner suite à mon dossier parce que j’ai déjà créé des comptes avec différentes adresses mail, mais je ne peux plus supprimer mes autres comptes parce qu’on ne donne pas suite à mes demandes.

Chloé

Fanny

Bonjour Chloé,

Le compte ameli n'est accessible qu'aux personnes déjà assurées auprès du régime général, qui disposent d'un numéro définitif et certifié et de droits ouverts auprès de l'Assurance Maladie.

En effet, l'utilisation d'une adresse mail valide et accessible conditionne l'accès à votre compte ameli.

Si vous avez effectué des démarches sur le site etudiant-etranger.ameli.fr, pour la finalisation de votre demande d'ouverture de droits, je vous invite à contacter votre caisse primaire de résidence.

Je vous précise que la politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une excellente journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant