Remboursement

Bonjour j'ai la cmu et j'ai consulter une podologue, j'ai payer 50euro la consultation, et les semelles orthopédique son a 120euro
Je voulais savoir si j'ai droit à une prise en charge

Tewtew

Réponses

Elryn

Les consultations de podologues ne sont pas remboursés par la sécurité sociale, même quand vous avez la CSS. Sauf si vous êtes diabétique, et qu’il s’agit de soins spécifiques

De même, les semelles orthopédiques ne font pas partie du panier de soins. Donc les dépassements ne sont pas pris en charge et vous serez remboursés sur une trentaine d’euros environ.

Bonjour Tewtew,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Remboursement semelles orthopédiques".