Impossibilité technique d'accéder au compte AMELI une fois validés numéro SS et mot de passe

Bonjour,
Depuis hier, je tente en vain de me connecter sur l'espace Ameli de mes majeurs protégés (dans le 28 - je suis mandataire judiciaire) et également sur mon compte Ameli personnel dans le 78; le message suivant apparait : Service momentanément indisponible. Veuillez réessayer plus tard
J'ai téléphoné ce matin au 3646 et apparemment mon interlocuteur de la CPAM n'avait pas connaissance d'un problème d'accès aux comptes assurés Ameli.
Pouvez-vous m'indiquer si ce problème est connu de vos services et, dans l'affirmative, le délai approximatif de sa résolution ?
Sinon, savez-vous ce qui peut occasionner ce problème ?
Je n'avais jamais rencontré ce type de message auparavant.
Merci par avance pour votre réponse

CPAm

Bonjour CPAm,

Après vérifications, nous n'avons pas constaté de dysfonctionnement relatif à la connexion au compte ameli.

Dans votre situation, je vous conseille de vider le cache de votre navigateur, de réitérer votre connexion depuis un autre navigateur et/ou support (smartphone, tablette, ordinateur).

Si le problème persiste, il sera effectivement nécessaire d'en faire part à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) afin qu'une solution vous soit apportée.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Autres réponses

CPAm

Je viens de lire sur un site internet qui recueille les informations de bugs que beaucoup d'assurés ont du mal à se connecter sur leur compte Ameli depuis début mai 2024.
La CPAM pourrait-elle donner des informations sur ce problème sur la page d'accueil Ameli ? que l'on sache au moins que le problème ne vient pas de nous, les assurés, ou de nos appareils de connexion, mais bien d'un problème technique de la CPAM.
S'il y avait plus de communication sur ce type de problème cela éviterait beaucoup de stress aux assurés et donc de l'agressivité de la part de certains, qui se reporte sur les malheureux agents de la CPAM qui n'y peuvent rien.
Je vais me déplacer à la CPAM pour y voir plus clair car j'ai deux démarches urgentes à réaliser pour des personnes que j'assiste en tant que professionnel et qui sont assurées en Eure et Loir; il semble que toutes les caisses ne soient pas bloquées de la même manière.
Merci par avance pour la réponse que pourra apporter la CPAM du 28.