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Bonjour,
Après avoir déposé un arrêt de travail dans la boîte aux lettres de mon centre d’affiliation. 1 semaine je m’aperçois que l’arrêt n’a jamais été transmis.
Je dois donc retourner moi chez le médecin pour faire un duplicata.
Est ce normal de ne pas transmettre les documents ou quand bien même de ne pas pouvoir les envoyer par mail une fois scannés. Au moins nous serions sûrs d’avoir fait la démarche.
Est ce que le fait de l’énvoyer avec une semaine de retard va m’être pénalisé?
Merci de votre retour.
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Bonjour cendra137,
Nous sommes navrés pour ce désagrément.
Je vous confirme qu'il
n'est, pour l'instant, pas possible d'adresser vos arrêts de travail de façon dématérialisée, seul le médecin en a la possibilité.
Je vous suggère toutefois de consulter ce topic intitulé "Arrêt maladie non envoyé".
Le contexte évoqué est différent, en revanche, les démarches expliquées s'appliquent également à votre situation.
D'autre part, pour le bon rapprochement sur votre dossier personnel des pièces que vous transmettez à votre caisse, il est impératif que les documents soient dûment complétés et identifiés (à minima par votre nom, prénom et numéro de sécurité sociale). Dans le cas contraire (ratures, document illisible, informations manquantes...) le rapprochement et l'enregistrement sur votre dossier est impossible.
Bonne journée.
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Voir le profilI faudra faire le point avec votre cpam.
Le scann d'un cerfa lui fait perdre sa valeur légale.
Par contre votre médecin peut le faire en ligne via un service sécurisé...
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