Bonjour,
J'ai récemment subit une opération chirurgicale qui m'a alité au lit pendant 2 mois. Mon chirurgien et médecin m'ayant affirmé que les arrêts seraient transmis en ligne et que je n'aurai qu'à m'occuper de l'envoi à mon employeur, j'ai en toute confiance laisser couler le temps. Hors, après 1 mois de mon retour au travail, je reçois un mail de mon entreprise m'affirmant n'avoir perçu les ijss pour mon arrêt.
J'ai tout de suite contacté la CPAM, et après discution avec la conseillère CPAM, celle-ci m'a confirmé qu'en effet il y avait eu un problème de leur côté et que, puisque cela se produit pour la première fois et que je n'avais été informée au préalable de tout cela par mon médecin, je devais écrire un courriel expliquant ma situation avec mes 3 arrêts maladies. Quelques jours plus tard et :
1- Je n'ai que l'arrêt initial disponible sur mon compte alors que j'ai envoyé les 2 polongations en même temps, sont-ils traités après ? Ou dois-je les renvoyer?
2- Comment savoir si ma demande a bien été traitée ? SI j'avais été mise au courant du problème de transmission dès le premier arrêt initial vous vous imaginez bien que j'aurai tout fait pour envoyer les deux autres moi-même malgré la douleur......je n'ai pas les moyens de rembourser le salaire perçu sans les ijss.....
Mon travail ne me permets pas de me déplacer dans la journée.
Je vous prie de bien vouloir faire preuve de bienveillance et vous demande votre aide, je suis perdue.
Une bonne fin de journée à vous,
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 22/05/2024
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
Bonjour Mocha,
La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.
Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter, depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.
Très bonne journée.
Ce post vous a-t-il été utile ?
aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant 0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 12/02/2024
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 12/10/2022
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
CM
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
Valérie a été sélectionné comme meilleur répondant
Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
Valérie a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 22/05/2024
Voir le profilMocha a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?