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IJSS non perçues suite à erreur du médecin

Bonjour,

J'ai récemment subit une opération chirurgicale qui m'a alité au lit pendant 2 mois. Mon chirurgien et médecin m'ayant affirmé que les arrêts seraient transmis en ligne et que je n'aurai qu'à m'occuper de l'envoi à mon employeur, j'ai en toute confiance laisser couler le temps. Hors, après 1 mois de mon retour au travail, je reçois un mail de mon entreprise m'affirmant n'avoir perçu les ijss pour mon arrêt.

J'ai tout de suite contacté la CPAM, et après discution avec la conseillère CPAM, celle-ci m'a confirmé qu'en effet il y avait eu un problème de leur côté et que, puisque cela se produit pour la première fois et que je n'avais été informée au préalable de tout cela par mon médecin, je devais écrire un courriel expliquant ma situation avec mes 3 arrêts maladies. Quelques jours plus tard et :

1- Je n'ai que l'arrêt initial disponible sur mon compte alors que j'ai envoyé les 2 polongations en même temps, sont-ils traités après ? Ou dois-je les renvoyer?
2- Comment savoir si ma demande a bien été traitée ? SI j'avais été mise au courant du problème de transmission dès le premier arrêt initial vous vous imaginez bien que j'aurai tout fait pour envoyer les deux autres moi-même malgré la douleur......je n'ai pas les moyens de rembourser le salaire perçu sans les ijss.....
Mon travail ne me permets pas de me déplacer dans la journée.

Je vous prie de bien vouloir faire preuve de bienveillance et vous demande votre aide, je suis perdue.
Une bonne fin de journée à vous,

Mocha

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Valérie

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