calcul des indemnités journalière après mi temps thérapeutique

bonjour,
en arrêt en mai 2023 j'ai repris en mi temps thérapeutique de novembre 2023 à février 2024 , j'ai été obligé de me remettre en arrêt pour une opération, à savoir que les indemnités sont calculé sur le salaire brut .mes indemnités sont calculés sur les 3 derniers mois quand j'étais en mi temps thérapeutique ( donc une misère) . ma question est : les indemnités ne doivent t'elle pas être calculer avant le mi temps thérapeutique et/ou l'arrêt de travail?
merci

beuzec29

Audrey

Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...

Bonjour beuzec29,

Un internaute a soumis la même situation que la vôtre sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de notre réponse depuis ce topic : Arrêt maladie à la suite d'un temps-partiel thérapeutique : Calcul des IJ ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Elles devraient être calculées sur votre salaire rétabli à temps plein