Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Prise en charge de l'OSTEOPLASTIE AVEC LA CSS

Bonjour,
mon fils doit se faire retirer 4 dents de sagesses, le dentiste me demande 800 euros de reste à charge pour les frais d'Ostéoplastie. Je pensais que la Complémentaire Santé Solidaire prenait tout en charge. Je trouve ça énorme comme frais à payer vu que je suis à la CSS c'est que je n'ai pas de gros revenus

fredgwada

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour fredgwada,

Pour obtenir des précisions sur le dispositif Complémentaire santé solidaire, je vous invite à consulter à la fois sur le site complementaire-sante-solidaire.gouv.fr, l'article intitulé "Prestations prises en charge par la Complémentaire santé solidaire" ainsi que cette page du site ameli.fr : Complémentaire santé solidaire : vous n'avez rien à payer dans la plupart des cas.

Pour finir, vous pouvez aussi consulter ce topic de notre forum sur les avantages dans le cadre de la Complémentaire santé solidaire.

Concernant le reste à charge évoqué, je vous invite à faire le point avec le professionnel de santé qui doit vous établir un devis tenant compte de votre Complémentaire santé solidaire. 

Si toutefois ce devis fait apparaitre des actes médicaux non-remboursables par l'Assurance Maladie et en cas de reste à charge important, vous pouvez soumettre une demande d'aide financière individuelle à votre caisse.

Pour connaître les modalités, je vous invite à consulter cet article : "Aides financières individuelles : les modalités pour en bénéficier".

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant