Amputation du majeur

Suite à une amputation du majeur. Quelle indemnité??? Est ce que je peux faire une demande à la MDPH.
Pourrais-je demander une adaptation à mon employeur par rapport à mon handicap?? Merci

Jam

Bonjour Jam,

Si toutefois votre amputation est liée à un accident de travail, vous pouvez prendre connaissance de cet article du site ameli.fr : Incapacité permanente suite à un accident du travail : indemnités et rente.

Si votre question porte sur la reconnaissance d'un handicap, nous ne sommes pas habilités à vous fournir de renseignements. En effet, nous ne pouvons répondre sur ce forum que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.

Pour toutes questions sur le handicap, je vous invite donc à contacter la maison départementale des personnes handicapées (MDPH) de votre lieu de résidence.

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Côté cpam Aucune indemnité si c’est un accident privé. Il faut voir avec vos assurances

Vous pouvez faire un dossier mdph si cet handicap impacté votre travail pour demander la Rqth et avoir une adaptation mais cela n’est pas du ressort de la cpam